39
Le texte « Pour la 6e République » adopté par les signataires du mouvement dit clairement « Notre ambition est de rendre majoritaire l’idée d’une assemblée constituante pour instaurer la 6e République dès 2017. Pour cela, nous participons aux débats qui animent et traversent notre pays. Nous encourageons les initiatives citoyennes et solidaires. Nous agissons ainsi pour convaincre le grand nombre. Nous œuvrons à faire entendre la voix du peuple à tous les niveaux et par tous les moyens (actions numériques, manifestations, réunions, interventions lors des élections, …). »

À l’heure du grand
8
Etant donné le peu d'affluence sur ce site , pourquoi limiter l'affichage de base à une semaine ? Des articles pasionnants passent à la trappe ( visuelle ) alors qu'ils mériteraient d'être largement débattus . Je trouve ça dommage .
6
Mon premier post sur ce sujet a déjà plus d'un an ...(https://www.mouvement6erepublique.fr/nouslepeuple/story.php?title=non-au-tafta-ceta-et-poursuivons) . Mais la lutte n'est toujours pas finie! Après nous être adressés aux parlementaires européens (https://www.mouvement6erepublique.fr/nouslepeuple/story.php?title=non-au-tafta-ceta-et-poursuivons-2) ... Nous sommes toujours en sursis. Si nous ne faisons rien , nous perdrons ... Je vous encourage à interloquer les parlementaires français de votre coin avec ce lien qui me convient :-) : https://www.collectifstoptafta.org/actu/article/ceta-nous

Déjà signataires !

Rejoignez-nous :

m6r-bouton-widget

 

Faire un don

m6r-bouton-widget

 

« Nous le Peuple », mode d'emploi

Pour voir cette vidéo en plus grand, cliquez ici. Besoin de plus d'informations ? Consultez notre mode d'emploi détaillé !

Signaler un bug

Vous constatez un bug sur notre site ? Signalez-le nous en utilisant la catégorie « Signaler un bug ». Nous essaierons de résoudre le problème aussi vite que possible !